jeudi 1 juin 2017

nouvelle chaise de bureau





Voici ma nouvelle chaise de bureau simple et confortable, achetée chez Conforama!





6 commentaires:

  1. indispensable d'être bien assis(e) oui !

    RépondreSupprimer
  2. Un bon siège est indispensable pour se sentir bien à son bureau, le confort prime sur l'esthétique
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claude, le confort avant tout...
      Dans le magasin, j'en ai testé pas mal avant de me décider! ☺☺

      Supprimer
  3. Moi j'ai un siège de ministre -lol- avec accoudoirs.

    Gros bisous et belle après-midi.

    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sièges de ministre sont plus étroits et ne conviennent pas à ma morphologie!!
      Bonne soirée et gros bisous ☺☺

      Supprimer