mercredi 7 juin 2017

la carte postale de Florentin











15 commentaires:

  1. J'imagine que ça doit être très émouvant de recevoir cette petite pensée d'un enfant qui passe quelques jours de vacances, c'est le signe qu'il ressent de grands sentiments pour ta classe
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me met les larmes aux yeux, tout simplement! ☺☺
      Amicalement

      Supprimer
  2. Délicate attention qui m'a toujours fait fondre...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. et tu pourras féliciter Florentin pour sa belle écriture

    RépondreSupprimer
  4. des mots qui restent et qu'on garde à jamais
    la meilleure reconnaissance de nos efforts
    la plus précieuse en nos coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde dans une boîte à biscuits toutes les cartes postales écrites par des élèves...
      La grande soeur de Florentin m'en choisissait également avec des N'Ours! ☺☺☺☺
      https://cathnounourse.blogspot.fr/2012/03/la-carte-de-valentine.html
      https://cathnounourse.blogspot.fr/2010/08/carte-postale.html

      Supprimer
  5. Mais il est déjà en "wouacances" ce petit ?
    J'ai aussi une boite en carton pleine de cartes et dessins et ce matin je me damnadais si j'allais la garder.

    Gros bisous et excellente journée.

    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était parti en vacances pour le pont de la Pentecôte!!
      Aujourd'hui c'est ma sortie de fin d'année à la Bergerie nationale de Rambouillet et la fête de l'école!!!

      bisous

      Supprimer
    2. grosse intense mais riche journée alors

      Supprimer
    3. repose toi ce weekend
      je passe vite je repasserai dès que possible
      bises

      Supprimer
    4. Je suis longtemps restée debout et j'ai eu très mal aux jambes le soir...
      Nous sommes rentrés à la maison à 21h15!!
      bisous

      Supprimer