dimanche 11 juin 2017

ma dernière fête d'école























6 commentaires:

  1. Tu n'as pas chaumé dans les trombines ....Vous avez eu beaucoup de chance qu'il fasse beau .... Pour ta dernière fête !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont surtout mes collègues qui ont travaillé pour l'installation...
      Oui, nous avons eu beau temps...heureusement!!
      bises

      Supprimer
  2. J'imagine que ce fut un moment très émouvant pour toi et que de souvenirs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ma directrice a annoncé au micro le départ des deux chefs de choeur : mon départ en retraite et le départ de ma collègue cycle III en demandant une salve d'applaudissements...

      Supprimer
  3. merci super !!
    et sans doute beaucoup d'émotion à nouveau

    RépondreSupprimer