dimanche 11 juin 2017

premier barbecue
















14 commentaires:

  1. Bon dimanche Cathy! Profite bien des belles journées! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souhila ♥♥
      Je me suis reposée car la journée de vendredi avait eu raison de mes jambes...trop de stationnement debout...
      Je t'embrasse fort ma douce amie!!

      Supprimer
    2. tu m'étonnes la fête après la sortie c'est pas humain ça !
      pas gentil cette date

      Supprimer
    3. La mairie ne pouvait nous prêter la sono et l'estrade qu'à cette date-là...

      Supprimer
    4. Mes collègues avaient préparé pendant notre sortie la décoration de la cour et des parents volontaires sont venus aider à 18h!

      Supprimer
  2. Autant de saucisses pour vous deux ?
    Moi j'en ai pour 3 jours !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les a toutes cuites mais pas toutes mangées à ce repas!! ☺☺
      Je t'embrasse!!

      Supprimer
  3. Ce sont les premiers plaisirs de l'été, et le top c'est que c'est l'homme qui s'occupe de la cuisine, sauf peut être les salades. J'espère que vous avez pris du bon temps
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom s'occupe tous les jours des repas. Je ne fais que les desserts et tartes salées!! ☺☺
      bonne soirée

      Supprimer