lundi 12 juin 2017

Bravowin S 10 KR de Venturer



 C'est à la fois un laptop et une tablette. 
Il a tout pour me plaire et en plus il est bleu comme mon APN et mon avatar!!!



J'ai joué sur un blog pour en gagner un! 😉

connectique

une prise Jack
 une prise mini-HDMI
 un port USB et micro-SD

ressources

un processus Intel Atom Quad-Core 1.8Ghz
2 Go de RAM
64Go de mémoire flash
Écran 10"1 résolution 1280x800

divers

autonomie de 5 à 6h
tablette : 600g
laptop : 1 kg
Bluetooth 4.0 
 Wifi 802.11 b/g/n



16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve aussi et c'est pour ça que j'ai participé à ce concours!!

      Supprimer
  2. C'est un joli cadeau, j'espère qu'il te sera très utile
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est pas gagné encore juste "joué" pour l'instant ;o)
      mais on te souhaite de gagner Ctahy!

      ça me plairait bien aussi

      ps j'ai dû chercher laptop dans google !! ;o)

      Supprimer
    2. @ Claude : Comme le dit Barbara, j'ai joué mais pas encore gagné...Il faut attendre le tirage au sort! ☺☺

      @ Barbara : merci pour tes encouragements ☺☺
      laptop signifie ordinateur portable!

      Supprimer
    3. J'avais cru que tu l'avais déjà gagné et j'étais content pour toi, mais si tu as simplement participé à un tirage au sort, rien n'est joué d'avance, les chances de gagner sont infimes
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    4. Je le sais bien Claude Mais comme dit Lavandine...J'ai beaucoup de chance au jeu!!
      J'ai gagné entre autres un téléphone Doro que j'ai offert à ma mère ainsi qu'une caméra HUE... ☺☺☺

      Supprimer
    5. et puis il y a forcement un gagnant donc pourquoi pas tu as bien raison !

      Supprimer
  3. Toujours pas de connexion j'abandonne trop long et trop petit avec le smartphone Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ce concours mais à mon goût beaucoup trop de participants.

    Bonne chance !
    Gros bisous et beau début de semaine

    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes chances de gagner se réduisent comme peau de chagrin...
      ouin......

      Supprimer