lundi 5 juin 2017

yoga # 32



Nous avons travaillé deux postures difficiles : 
le héron et le corbeau.

Le héron








Le corbeau






10 commentaires:

  1. Le corbeau me semble une posture plus dure à tenir que le héron, mais je vois que les enfants sont très à l'aise
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la difficulté des postures, je ne leur ai pas demandé de la tenir!!
      Bonne journée ☺☺

      Supprimer
  2. ah voilà le pourquoi du comment du héron chez Marité!!
    ;o)
    moi c'est position horizontale pliée :o(
    j'y retourne
    bonne reprise demain et bon courage pour coups de fils et autres/ dossier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺ le héron de Marité!!
      Désolée pour le retard : j'ai assisté à mon dernier conseil d'école hier soir...☺☺
      J'espère que tu iras mieux bien vite et t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. mais y a pas de retard tu bosses et tu as une vie !

      Supprimer
    3. quelle chance nous c'était fin juin ... voir début juillet pffffffffffffffffff

      Supprimer
  3. Tes élèves te devront quand même une fière chandelle, à la fin de l'année !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺ Je les prendrai tous en photo position chandelle : mouarf!

      Supprimer