samedi 17 juin 2017

émotions # 2



Cela fait deux ans que j'ai le droit de
 pratiquer l'anglais avec mes élèves (sans habilitation)...
Je vous rassure : j'ai largement le niveau et je m'amuse infiniment!
Les élèves prennent également beaucoup de plaisir à cette activité uniquement orale.
Quel dommage de n'avoir pu le faire avant!....
Nous avons étudié tout au long de cette année:

Halloween
Christmas
Numbers
Fruit and Vegetables
Human Body
Animals
Feelings






8 commentaires:

  1. Une belle passion que tu partages avec eux, comme j'aurais aimé avoir une ou un enseignant comme toi, j'ai toujours eu de très bons professeurs à qui je dois beaucoup, mais dans les années 50 on ne donnait pas beaucoup de place aux langues étrangères en classe de primaire. Je crois que les parents aussi vont te regretter.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma génération n'a pas eu non plus de cours d'anglais en primaire...Notre fils par contre a un niveau très nettement supérieur au nôtre!!
      Ma prof d'Histoire de Terminale était une excellente conteuse qui nous faisait vivre les périodes évoquées lors de ses cours. J'en ai gardé un excellent souvenir et le goût de l'Histoire!!☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Tu te prépares aux émotions du départ ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura certainement de l'émotion...Je suis restée presque trente ans dans cette école et j'ai eu 5 directrices ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Yes , c'est génial Téo et Justine chante en anglais et je m'amuse beaucoup
    en les écoutant !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, ils y a des intervenants en langue : allemand et espagnol ( mais je ne crois pas que les 2 langues coexistent chaque année) et anglais ....dispensé par les maîtresses.

    Belle journée et gros bisous.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
  5. Nous n'avons pas d'intervenant. Ce sont les maîtresses qui initient les élèves à la langue anglaise.
    Bonne journée et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer