dimanche 31 décembre 2023

Bon réveillon!



 
 
 
 

 

 


11 commentaires:

  1. bon réveillon à tous les 2 et "a l'an que ven "😎

    RépondreSupprimer
  2. A vous aussi.



    Bon réveillon.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Comment, comment? Pas de clefs du moyen âge? E vos balhe mos melhors vòts per l' an que ven, puisque Barbara en parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bof. 👍🐻
      Bon réveillon 🍾🥂☺️
      Amic@lement

      Supprimer
    2. Ah dis donc! Je suis allé chercher le journal et des cigarettes de tabac à la ville, et je me suis un peu retardé. Figure toi que le patron a fait une crèche avec pratiquement que des ours polaires et aussi quelques rennes blancs, aucun autre animal ni santons qu'on voit traditionnellement. Donc, j' ai regardé et le temps a passé. Je suis revenu sans encombres et je vais en boire un autre...per l' an que ven

      Supprimer
    3. Bon réveillon Bof. 🥂🍾☺️🐻
      Belle et heureuse année à toi et tous les tiens!
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer