mercredi 27 décembre 2023

❤️Mon renne de Noël chouchou❤️

 

 

 











 
 
 
 
 
 





















 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui je les adopte tous ! :) j'ai un" gang" ici aussi 🤣🤣🤣

      Supprimer
    2. Je n'en ai pas trouvé par chez moi....alors faute de mieux : j'ai les images! MOUARF 😁😜

      Supprimer
    3. je les ai depuis très longtemps
      mais étonnant que tu n'en ais pas trouvé (je me souviens plus ;pas trop passé ds rayon Noël et le 20 ils avaient déjà tout retiré !!!!!!

      édit ah ben si j'en ai offert un grand peluche pourtant à un bébé

      Supprimer
    4. Je cherche un mini-renne!
      Nous devions aller à Truffaut voir les décos de Noël :
      c'est là-bas que le choix est le plus grand!
      mais cela ne s'est pas encore fait...

      Supprimer
  2. Ils sont adorables ces rennes. Merci pour le partage et les souhaits. Très bon temps des fêtes à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton pull et ton chapeau de Noël sur la photo du blog! ❤️😘🐻👍
      gros bisous et belle soirée!

      Supprimer
  3. Moi c'est nez rouge mon préféré ;-)

    Je souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer