lundi 1 janvier 2024

Bonne année 2024




 
 
 





 
 
 
 
 
 
 


 




15 commentaires:

  1. superbes illustrations
    j'aime beaucoup l'arbre: sers toi et redistribue
    partage, ne garde pas pour toi ...
    très très belle année à nouveau à tous les 2 et tous ceux qui passeront par ici

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cathy.
    Belle année 2024.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cath, je te souhaite une excellente année 2024. Je te remercie pour la jolie carte reçue la semaine dernière. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Cathy ! Merci pour tes voeux et ta jolie page si bien décorée (comme d'hab). Bonne et heureuse année 2024 à vous deux et à votre petite famille ! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et Heureuse année 2024 à vous 2! ❤️🐻

      Supprimer
    2. Salut,

      On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

      Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

      ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

      J'espère que tout le monde va bien.

      BONNE SOIREE

      On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

      Supprimer
    3. @Tiot mineur : J'espère que vous n'avez pas subi d'intempéries et que vous avez les pieds au sec! Ici, nous avons eu beaucoup de vent et de la pluie...

      Supprimer
  5. Salut,

    On est en rouge pour les inondations mais heureusement

    que je me trouve sur une hauteur.

    Par contre le temps est toujours venteux et à la pluie.

    On fera les courses demain.

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour votre maison!
      Nous faisons les courses deux fois par semaine : le mardi à Carrefour pour les conserves, l'huile, le sucre, la farine, le riz, les pâtes etc...et le jeudi dans une autre enseigne pour la viande, le poisson, les fruits et les légumes frais!

      Supprimer
  6. Bravo pour cette page si festive, si pleine de bons souhaits.
    À toi, je souhaite aussi, de grandes choses,
    même si les petites et répétées, c'est pas mal non plus.
    Sauf chez toi, chez d'autres blog-potes, la bonne années, c'est souvent sur fond de paysages d'hiver.
    Cela veut peut être dire qu'on nous souhaite de la neige toute l'année :-)
    Amitiés. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux! 😊🐻
      Que la santé t'accompagne tout au long de cette nouvelle année!
      amic@lement

      Supprimer