jeudi 28 décembre 2023

anniblog 14 ans





Le blog a 14 ans aujourd'hui!

🍰 👏

Je l'ai commencé lorsque j'étais encore en activité :

enseignante en classe de CP!

Je l'ai continué une fois à la retraite en partageant :

- nos séjours au Québec pour voir Fiston, son Amoureuse et Choupinou

- mon apprentissage de la langue coréenne

- la musique que j'écoute durant les séances de vélo d'appartement

 

 



Les thématiques ont changé au cours des années mais le fil directeur est toujours resté le même : les N'Ours! 
D'ailleurs, ma nounoursothèque a bien grandi!
 
 

11 commentaires:

  1. Bravo et merci pour tout ce que tu partage bisous 😚 😚

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Bon anniversaire pour ton blog.

    Le temps est gris et un peu frais.

    La pluie est prévue pour ce week-end malheureusement.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog .....14 ans c'est déjà un "grand âge" pour les blogs ;-)

    Je t'embrasse.
    Lavandine

    RépondreSupprimer