lundi 25 décembre 2023

Joyeux Noël

 
 
 
 



 
 







 
 
 






 
 

 
 
 



 
 
 
 


 
 

 
 
 
 

 
 
Le PN m'a apporté un nouveau sac N'Ours!



 

14 commentaires:

  1. Il ne devait pas t'apporter un APN ?
    J'ai vu apparaître et disparaître un article sur les rennes .... les mystères de Noël.
    Joyeux Noël !
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas souhaité le commander par Internet alors il faut se déplacer jusqu'au magasin!
      Le modèle est déjà choisi et je souhaite le voir "en vrai" 😜
      gros bisous 🐻🎅😘

      Supprimer
    2. j'ai hâte d'avoir tes impressions car le manque de manuel me freine (toi non il est dispo en espagnol)

      Supprimer
  2. L'article spécial renne de Noël s'est échappé par erreur des brouillons et reviendra à la une prochainement 😋🎅

    RépondreSupprimer