jeudi 7 décembre 2023

Playlist pour vélo d'appartement 272 # STANDING NEXT TO YOU

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 






 

19 commentaires:

  1. j'ai regardé vite
    je repasserai si peux
    mais pas mal du tout
    très années 80 tu trouves pas ? (et des parallèles choré avec M Jackson :) )

    merci 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chorégraphies des Coréens sont toutes très professionnelles! 😉

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Il se la joue mickael jackson le gars ?

    Le temps est à la pluie et au froid .
    Je ne crois plus en la météo sur les TV.
    Je prend la météo marine.

    Aujourd'hui je m'occupe des oiseaux et surtout du ravitaillement car ils ont faim.

    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en effet des similitudes dans la musique et quelques mouvements de chorégraphie!
      à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour chère Cathy et merci de partager avec nous cette musique ! Pas mal du tout !!! Reçois tous mes encouragements pour ton activité sportive !!! Gros bisous à vous deux et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu faire de vélo hier. J'ai bêtement fait un "faux mouvement" avec mon bras gauche hier et je me suis fait très mal!
      Je suis donc au repos avec anti-douleurs et anti-inflammatoire...
      Bon WE et gros bisous 🐻😘

      Supprimer
    2. oh mon Dieu !
      prends le temps nécessaire
      j'espère que les médicaments et le repos vont vite agir
      pensées et câlins guérisseurs

      Supprimer
    3. Merci infiniment! ❤️
      J'ai déjà moins mal qu'hier...
      pas de vélo jusqu'à au moins lundi!
      Bonne journée et gros bisous 😘

      Supprimer
    4. tant mieux
      oui lundi ça ira mieux bisous guérisseurs

      Supprimer
    5. Oui, merci! ❤️
      Je fais attention à ne pas faire de mouvements brusques qui déclencheraient la douleur! 😉

      Supprimer
    6. pas top encore alors... prends le temps de bien de remettre consolider bisous xxl

      Supprimer
  4. ça s'écoute, et ça ressemble un peu au disco. je suppose que c'est du coréen ;-)

    Bisous !
    lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors si c'est de l'anglais comme le refrain, et bien je n'y comprends rien ...:-(

    RépondreSupprimer
  6. Les coréens savent que les étrangers ont des difficultés à fredonner leurs chansons alors ils y glissent quelques mots d'anglais!
    Bon WE et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer