jeudi 28 décembre 2023

mais où est donc cachée la corbeille de Facebook?

 

 
 

 

Pour récupérer images et vidéos jetées par mégarde, suivez le chemin suivant :

 

compte

historique d'activité

archive

corbeille


8 commentaires:

  1. Je ne me suis jamais posé la question. Moi et FB ça fait deux ...
    Je t'embrasse.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis inscrite sur plusieurs groupes de FB : par exemple un sur les nounours et un autre sur les dramas coréens! 👍🐻☺️
      gros bisous ❤️

      Supprimer
  2. Va d'abord falloir que je trouve le compte pffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois cliquer sur ton avatar en haut à droite à côté de la cloche des notifications!

      Supprimer
  3. Venga vale nunca lo he probado pero basta que lo diga la profe para que lo crea jiji. Besitos para los dos ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  4. Hello chère Cathy !!! Merci pour ces infos intéressantes et utiles concernant la corbeille de FB. GROS BISOUS et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Réveillon et gros bisous ❤️🐻
      A l'année prochaine! 😜😁😊😉

      Supprimer