dimanche 10 décembre 2023

Private Lives


Ce drama de 2020 en 16 épisodes nous prouve le danger de la divulgation d'informations privées sur les réseaux sociaux. En effet, une entreprise de technologie utilise une salle de vision secrète dans laquelle les données privées sont visibles. Cet accès leur donne la puissance et le pouvoir de contrôler la politique, la justice et la police (faiseur de rois, Kingmaker) par des  machinations politiques et criminelles.



L'histoire démarre avec des escroqueries de petite envergure mais devient vite compliquée. Le couple principal combat tout un réseau de malfrats certains en col blanc et d'autres non qui font la pluie et le beau temps...

Les secrets, les trop nombreux flashbacks m'ont fait perdre la trame de l'histoire et j'ai même mélangé des personnages. Le couple secondaire était bien plus captivant et crédible que le couple principal.

 

 
 
 
 

10 commentaires:

  1. dommage car sujet si important à rappeler
    merci pour ton partage en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sujet m'intéressait mais la série ne m'a pas passionné, loin de là...

      Supprimer
  2. Te voilà perdue 😁 je le serai encore plus je trouve que les acteurs se ressemblent tous 😂
    Bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont souvent la même coupe de cheveux mais leurs traits de visage sont différents! 😋😁😜
    Et certains jouent bien mieux que d'autres!
    Bonne semaine et gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Un sujet bien d'actualité.
    Bonne journée.
    Bisous.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    Le temps est pourri . On est allé faire les dernières courses pour le repas de Noël.

    Il y a du monde dans les magasins, c'est même difficile pour se garer à certains endroits.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu tôt pour les courses du repas de Noël, non?
      Ici aussi, il y a du monde dans les magasins comme partout je suppose....
      Bon mercredi!

      Supprimer
  6. Coucou chère Cathy !!! Merci de nous donner tes impressions concernant cette série. Bon mercredi à vous deux et des bisous !!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde ces jours-ci une série bien plus divertissante dont je parlerai prochainement!
      Bon mercredi et gros bisous 🐻❤️

      Supprimer