dimanche 3 décembre 2023

carnets et cahiers pour l'apprentissage du coréen


 


Te rappelles-tu les trois carnets 
achetés à Montréal?
Ils sont remplis depuis bien longtemps.
J'ai imprimé des étiquettes en papier 
que j'ai scotchées!

 
 
 
 J'ai acheté trois autres carnets à Carrefour,
et ils sont remplis depuis peu!


 
 
 Alors là, j'ai pris quatre cahiers 
de la même famille. Ce lignage est pratique
pour les syllabes coréennes!

 
 
 
 
 
 

 


 J'ai demandé au Père Noël un nouvel appareil photo numérique car le mien a des soucis comme tu peux le constater ci-dessus!


19 commentaires:

  1. Bonjour chère Cathy ! Ils sont tellement beaux tes carnets achetés à Montréal !!!! Ils sont bien garnis !!! Ceux que tu as achetés à Carrefour aussi sont chouettes !!! Bravo pour ton apprentissage du coréen !!! Bon début de semaine et gros bisous !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires bienveillants et amicaux sur FB ainsi que sur mon blog 🐻❤️
      Bonne semaine et gros bisous! 😘

      Supprimer
  2. je suis impressionnée et les carnets personnalisés sont trop chouxs
    on ne voit pas de soucis pour ton appareil mais j'espère que tu vas donc pourvoir en avoir un nouveau av 2024puisque tu le souhaites
    bisous et belle semaine déjà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L' APN s'ouvre une fois sur deux. Il y a des tâches noires sur les photos et elles sont moins nettes qu'avant!
      J'espère que ta voisine âgée va bien...
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Je suis vraiment impressionnée par tout ce que tu fais ! Tes carnets sont superbes. Tu es courageuse pour le coréen. Bisous et bonne semaine à vous deux ⚘️ 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile! 😉
      J'espère progresser malgré la complexité de la langue!
      J'ai le temps, je suis retraitée 🤣😁😄😅
      gros bisous!

      Supprimer
  4. Salut,

    Après la neige voici de nouveau la pluie mais elle est froide alors on sort chaudement vêtu et surtout avec le parapluie.
    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un RDV médical cet après-midi avec ordonnance pour six mois à la clef!
      Bonne semaine à vous 2!

      Supprimer
  5. Ton apprentissage du coréen m'impressionne toujours autant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je progresse à tout petit pas! niveau A2 atteint
      gros bisous ❤️😉

      Supprimer
  6. Je crois que je ne saurais pas écrire le coréen; il faut être très organisé sur la ligne.
    Ton appareil a des problème de miroir ? Je vois des taches noires.

    Douce nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question d'habitude!
      Oui, des tâches noires entre autres soucis...
      Le Père Noël en déposera un sous le sapin si je suis sage!👍😁😅

      Supprimer
  7. Bonjour Cathy, de biens jolis (et colorés !) cahiers pour remplir ces derniers de notes, de mots et de bien beaux souvenirs gravés ainsi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry OX
      J'installe le sapin demain, le jour de la Saint-Nicolas! 😉
      Et toi, dans les préparatifs de Noël également?

      Supprimer
    2. oui ! depuis quelques jours et çà me réjouit !!

      Supprimer
  8. J'ai un grand nombre de carnets remplis mais tous en français 😉
    A chacune ses passions .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer