samedi 16 décembre 2023

Bricolages de Noël pour CP

 Je les ai tous réalisés en classe avec mes CP lorsque j'étais encore en activité!

      

 
 






















 

9 commentaires:

  1. De chouettes réalisations pour les enfants tous fiers de rentrer à la maison leur cadeau à la main
    Je les ai vu passer vendredi à la sortie de l'école 😀
    J'ai reconnu un ours 🐻dans le sapin 😉
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le N'Ours que tu m'as offert s'est très bien adapté au climat de la région parisienne! 😁😜
      Les travaux manuels sont de bons souvenirs d'école en tant qu'élève et également en tant que maîtresse de CP ❤️
      Bon dimanche!

      Supprimer
  2. Oh il y a à faire avec les petits. Malheureusement, on les aura seulement après Noël.

    Bisous dominicaux.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent toujours réaliser un sapin sinon garde les liens pour l'année prochaine!
      Bonne semaine et gros bisous ❤️🐻

      Supprimer