jeudi 2 novembre 2023

Playlist pour vélo d'appartement 267 # ALL FOR YOU

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 



          


                                                       
 

17 commentaires:

  1. très agréable
    en plus c'est assez rare non ? les chansons" mixes" en Corée (du moins pour les groupes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais le groupe Akmu qui est un groupe de 2 personnes : le frère et la soeur.
      Sinon j'ai plusieurs chansons avec des duos occasionnels!

      Supprimer
    2. c'est ds un reportage sur les groupes de kpop que j'avais entendu ça donc merci

      Supprimer
    3. Je mettrai un autre duo la semaine prochaine! 😁🐻

      Supprimer
  2. .Bon courage pour arriver à nouveau aux 31.

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21 Lavandine pas 31!! 😂😂
      Je n'essaie plus : je me cantonne à 6 séances de 15 km...
      C'est déjà pas mal 😋🐻

      Supprimer
  3. Salut
    BON COURAGE , pour ma part je ne peux plus faire de vélo.
    La tempête est arrivée et cela fait du dégât un peu partout.
    Chez nous la Tiotte surveille les tuiles.
    Heureusement on est locataire alors la société réparera.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça souffle fort ici mais ça va pour l'instant!!
      En 99, plusieurs tuiles s'étaient envolées....
      Bonne journée également 🐻

      Supprimer
  4. Bonita fotografía la del chico.en el gimnasio deseando la pizza y luego en la pizzería recordándo el esfuerzo del gimnasio. Desde luego hay que comer convenientemente, y tener presente a la vez, que hacer deporte beneficia siempre a la salud.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cathy et merci pour ce partage ! Bonne fin de semaine et gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous et bon week-end 🐻🐻🐻🐻
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    Le temps est pluvieux et venteux.

    On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Les infos du lundi sont déprimantes...

    RépondreSupprimer