jeudi 9 novembre 2023

Playlist pour vélo d'appartement 268 # DON'T YOU KNOW

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 
 








12 commentaires:

  1. Bonjour chère Cathy ! Merci de nous faire découvrir cette musique et BRAVO pour ton activité physique régulière ! C'est extra ! Bon jeudi et gros bisous :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à ça, je n'ai plus mal aux jambes! 👍😁
      Je t'embrasse 😘

      Supprimer
  2. j'ai écouté le début -vite!!
    je repasserai !!!dès que ....
    merci

    (très agréable) et chouettes ours animés aussi

    je refile !!

    RépondreSupprimer
  3. Et une séance de plus en musique,je te trouve très courageuse 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou 😁😘🐻
      Je t'embrasse et te souhaite un excellent WE!

      Supprimer
  4. Coucou Cathy ! Bravo pour ton énergie !!! Bisous et merci pour les nours ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    La pluie continue mais heureusement on est en hauteur.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Je vous souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais justement si tout allait bien pour vous deux compte-tenu des récentes inondations...
      Tant mieux et bon WE également 😊🐻

      Supprimer
  6. Salut,

    Aujourd'hui c'est une journée de recueillement pour nos anciens qui se sont battus pour que le pays rester la France.

    Il fait beau et c'est tant mieux car dans le Pas de Calais on souffre avec ces inondations.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Un samedi pas comme les autres en ce 11 novembre !

    RépondreSupprimer
  7. ça m'agace lorsque j'entends dans les médias que l'école a mal fait son travail!
    voici mes cours pour mes CP concernant le 11 novembre : rappel les petits CP ont 6 ans!
    https://cathnounourse.blogspot.com/2015/11/le-11-novembre-explique-aux-cp.html
    https://cathnounourse.blogspot.com/2016/11/expliquer-le-11-novembre-aux-cp-2.html

    RépondreSupprimer