vendredi 24 novembre 2023

Beatles : NOW AND THEN

 

 





 


 

 

 

19 commentaires:

  1. Coucou Cathy, la musique me tient compagnie car il fait triste ! Je te souhaite une bonne journée malgré tout, les nours sont mignons merci bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du soleil aujourd'hui mais quel froid! brrrrrrrrrrrrrr
      Bon WE et gros bisous 😘😘

      Supprimer
  2. oui j'avais entendu parler de ça aussi
    mais pas encore écouté la chanson (du moins juste bribes)
    je la garde pour tout à l'heure
    merci et bon vendredi
    pour toi et Dilette☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier journée sombre, humide et venteuse : tout ce que je déteste!!!
      Bon WE et gros bisous 😉😘

      Supprimer
    2. mon Dieu ma pauvre
      ciel immaculé mais y a que chez nous c'est vrai(par contre cette nuit ventxxxl)

      Supprimer
  3. Bonjour chère Cathy et merci de nous faire écouter "Now and then" la dernière chanson des Beatles !!! Une chanson toute en douceur et sentimentale. J'aime beaucoup. Bonne journée et gros bisous à vous deux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Le contraire eût été étonnant!!!!! mouarf 😋😁
      gros bisous tout froids 🐻😘

      Supprimer
  5. Salut,

    On a un temps variable mais froid.

    On est allé chez le toubib habillé chaudement.

    J'espère que tout s'arrange par chez vous.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les quatre nours d'Abbey Road. Craquants !
    La chanson...pas mal, mais on entend surtout la voix de Paul, il me semble...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les N'OURS Beatles étaient trop contents de sortir un peu de la nounoursothèque!!!!

      Supprimer
  7. J'adore les nounours beatles. Jolies trouvailles. La chanson, j'aime beaucoup moins.

    RépondreSupprimer
  8. Les chouchous de ma jeunesse et j'aime toujours les écouter je garde précieusement un coffret de 4 cassettes 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cassettes? c'est collector effectivement!!! ☺️
      Bon WE et gros bisous ❤️

      Supprimer
  9. Salut,
    J'aime bien les nounours en beatles.

    Il fait beau , on a un ciel bleu mais il fait froid.

    Enfin l'hiver qui va nous débarrasser des puces et autres moustiques. Si au moins il pouvait éjecter le gouvernement on serait heureux.

    J'espère que vous passerez un

    BON WEEK-END

    C'est un samedi comme les autres alors restons ZEN...

    RépondreSupprimer