jeudi 16 novembre 2023

Playlist pour vélo d'appartement 269 # EVENING

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 









 


8 commentaires:

  1. Bonjour chère Cathy !!! Bravo pour tes performances et merci pour ce partage en musique !!! Bon jeudi et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite à tous deux une bonne journée malgré la pluie et vous embrasse bien fort 😘🐻👍

      Supprimer
  2. Salut,
    Tu te prépares pour le tour de France ?

    J'ai raté Macron mais je vais essayer avec Borne qui vient à Montreuil héhéhè

    A part ça on est encore avec les parapluies.

    On va demander qu'il fasse un film sur les parapluies de Saint Omer!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes ; art 35

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous ces kilomètres as tu perdus tous tes kilos Canadiens 😀
    Pour la première fois je n'ai pris aucun kms en Bretagne et pourtant à moi
    Les bonnes crêpes et le caramel au beurre salé et j'en passe et des meilleurs 😋
    Gros bisous et bonne journée ☔
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien non hélas! 🥲 ils sont bien accrochés! J'ai 15 kgs à perdre dont 4 de Montréal...
      Le sport actuellement freine la prise de poids!
      Tu as dit crêpes et caramel au beurre salé et tu as éveillé en moi l'envie de Kouign Amann 👍🐻😁
      Bon vendredi et gros bisous 😘

      Supprimer