lundi 20 novembre 2023

Ballerina


 

 

Ballerine est un thriller sud-coréen de 2023. Vengeance et violence sont les deux moteurs de l'histoire qui se déroule à Séoul.

Ok-Ju (garde du corps pour VIP) et Min-Hee (ballerine) sont deux anciennes camarades de classe. Min-Hee a été violée par un homme qui drogue les jeunes filles et les utilise comme esclaves sexuelles en exerçant un chantage! 

Ok-Ju mène son enquête et n'aura de cesse de venger la mort de son amie qui s'est suicidée : corps à corps, coups de feu, batailles, armes blanches et le final avec un lance-flammes!






 
 

8 commentaires:

  1. vengeance et violence déjà j'ai pas envie ...
    et en lisant le détail de ton article ça se confirme: non pour moi :)

    désolée

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J'ai pas Netflix mais ce film me plairait.

    Il pleut , il pleut, bergère rentre tes moutons ...

    On reste au chaud et on regarde la télé où comme toujours il n'y a pas grand chose de nouveau.

    En ce moment c'est le rituel des films de Noël...

    Je vous souhaite une bonne semaine

    En France le danger c'est de défendre la laïcité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mardi, c'est le jour des courses à Carrefour
      Le jeudi, achat des primeurs à Grand Frais
      et une fois par mois les boissons au Drive Leclerc!
      Et vous, comment faîtes-vous?
      Bonne semaine!

      Supprimer
  3. J'admire les n'oursonnes 😉 en danseuses 😀
    Gros bisous et bonne soirée 🐻🐻
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️😁😊
      Bon mardi et gros bisous!

      Supprimer
  4. Je préfère tes nours au film mais ça tu le savais déjà !
    Belle journée.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et davantage ceux placés avant la vidéo!! 😁😂😉
      Je t'embrasse ❤️

      Supprimer