mardi 14 novembre 2023

noces de mousseline (36 ans)

 36 ans 

noces de mousseline

 



 

La vie n'est pas toujours facile! 

On a rencontré

des difficultés, des embûches

mais on est plus fort à deux!

 

 
 
 

 

35 commentaires:

  1. félicitations oui vous êtes soudés et amoureux c'est une évidence
    bisous à partager

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire de mariage à vous deux !!! C'est tellement beau un couple qui dure, qui traverse les difficultés de la vie mais qui sait que le ciment de leur couple tient toujours c'est l'Amour avec un grand "A" ! Bisous à vous deux et continuez votre chemin ensemble et soudés. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le votre est magnifique aussi Nancy !

      Supprimer
    2. Coucou et merci ma gentille Barbara !!! :-) Bisous bisous à vous deux !!!

      Supprimer
    3. @ Barbara : Nancy l'a également fêté ce mois-ci! 😊🐻👍

      Supprimer
    4. @ Merci beaucoup Nancy! 😳
      La vie à deux est faite de concessions de part et d'autre ainsi que de mutuel respect.
      Merci pour ton souhait qui j'espère se verra exaucé!
      gros bisous 🐻❤️😉

      Supprimer
  3. Http://souhila saadou.e-monsite.commardi 14 novembre 2023 à 10:00:00 UTC+1

    Joyeux anniversaire de mariage !
    Félicitations pour cette belle étape de votre vie!
    Tous mes vœux de santé et de bonheur. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Souhila 😁😉
      Merci pour ton souhait de santé et bonheur : la santé est primordiale!!!
      Je t'embrasse bien fort et pense également à Nawel ❤️❤️

      Supprimer
  4. Bonjour,
    36 ans c'est pas mal .

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'aprés la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas mal 36 ans de vie commune : une belle tranche de vie!!! 😂😜
      mais on en veut plus encore!
      Combien d'année avec la Tiotte?
      Merci et bonne soirée 👍

      Supprimer
  5. Noces de mousseline? Purée!
    Excusez moi, si bien sûr, c'est possible?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf! 😂👍
      Je l'ai dit aussi ce matin...c'était trop tentant!!!
      J'ai intégré le tableau des années à l'article!
      Combien d'années pour ta part avec ta compagne?
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Fer. Mais, on marchait à peine et on se connaissait depuis longtemps. En plus, et maintenant que j' y pense, à l' époque, elle habitait " le moulin du fer". Va t' en lutter contre le destin...

      Supprimer
    3. MOUARF! 🐻😁😉
      Donne-lui le bonsoir de ma part!
      Amic@lement

      Supprimer
    4. Je sais pas si j'ai bien fait de lui en parler. Elle m'a rappelé avec beaucoup de tact, hein, que notre aîné avait eu 42 ans, et que le mariage avait eu lieu en extrême urgence...On entendait régulièrement à cette époque pas si lointaine " Ah! Ces jeunes..."

      Supprimer
    5. Nous vivions en concubinage (comme on disait avant) et Fiston est venu à notre mariage!
      un mariage civil à la mairie uniquement
      II avait 10 mois 🐻😁

      Supprimer
    6. pourquoi comme on disait avant ?
      ça existe toujours (le certificat aussi )
      :) bisous

      Supprimer
    7. Ne dit-on pas maintenant qu'on se pacse? PACS = pacte civil de solidarité

      Supprimer
    8. non Cathy pardon mais ça n'a rien à voir
      ce sont 2 choses différentes
      le concubinage n'offre ni droits ni devoirs (même si ok y a un papier possible à la marie pour qq organismes possibles et facilités ds la vie courante mais pas de reconnaissance / Etat, pour impots successions juridique ou autres

      le pacs est un contrat enregistré chez le notaire ou mairie ; il engendre des droits et devoirs pour ch personne qui le conclut tu dois le déclarer aux impôtx caf etc

      je te laisse chercher sur@ si ça t'intéresse :)

      Supprimer
  6. Muchas felicidades a los dos. Hoy en día mantenerse en pareja 36 años es un logro un mérito y una proeza. Os merecéis una medalla de oro👏👏👏. Por cierto aprovechando tu cuadro recapitulativo de aniversarios me apunto a la celebración de vuestros 39 años que es el de las crepes miam miam . Felicidades pareja y besitos para los dos❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas a ser deceptionada!
      No se trata de las crepas que se comen sino de la tela que se llama "le crêpe" MOUARF 😁😂😜😉
      Un abrazo muy fuerte 🐻😘

      Supprimer
  7. Bonjour Cath, Pierre et moi nous vous félicitons pour ces 36 ans de vie. Continuez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à vous deux de par-delà la "grande flaque" comme dit mon amie Lavandine! 👍🐻
      gros becs ❤️😁

      Supprimer
  8. A deux c'est mieux 😁 même si parfois il y a des passes difficiles on tient bon la barre 😂
    Gros bisous 😘😘
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Un article encore en retard pour moi .... Nous on a fêté ( enfin si on peut dire puisque on en fête pas l'anniversaire de mariage) les noces de topaze.

    Bravo à vous deux et encore de longues belles années devant vous.
    Bises à tous les 2 !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo également à vous 2 et merci ❤️❤️
      gros bisous 👍😘

      Supprimer