samedi 18 novembre 2023

calendrier Cathnounourse 2024


 

 

 calendrier 2024 à télécharger

créé avec Photo print calendar

from Yokohama

1 clic sur chaque image

puis enregistrer sous













 
 


8 commentaires:

  1. Il est magnifique ton calendrier 2024. Je vais l'imprimer et m'en servir. Merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau calendrier. L'illustration du mois d'août est ma préférée.
    Gros bisous,
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! 🐻
      Octobre est ma page préférée!
      Bon dimanche et gros bisous 😘😘

      Supprimer
  3. Bonjour chère Cathy et merci de partager ce magnifique calendrier ! J'adore. Bon lundi et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy et je suis contente qu'il te plaise!
      Bonne journée également 🐻
      Je t'embrasse! (❁´◡`❁)

      Supprimer