lundi 13 novembre 2023

Le livre de notre destin



Série de 2023 en 16 épisodes, "Le livre de notre destin" se déroule dans deux époques : la nôtre et 300 ans auparavant. Dans leurs vies antérieures tout comme dans leurs vies actuelles actuelles, l'avocat Lee Hong-Jo et la fonctionnaire Jang Shin-Yu ont leurs destins liés!

Une malédiction, un grimoire...Leur amour réussira-t-il à briser cette malédiction? 

 

 
 

 

16 commentaires:

  1. Gracias por tu sugerencia . Todavía no le he pillado el truco a las series coreanas. Ya te contaré. Besitos para los dos.😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He visto una muy buena película polaca en Netflix y estoy ahora mismo escribiendo el artículo!
      un abrazo muy fuerte 🐻👍

      Supprimer
  2. Je croyais que tu avais acheté un nouveau livre -:-)

    Douce nuit !
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi 😉😁
      parution prochaine de deux articles au sujet de séries non coréennes 😜
      Bon mardi et gros bisous!

      Supprimer
    2. eh eh non!
      l'une des 2 est coréenne tu n'as pas pu résister je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 😉

      Supprimer
    3. "Le remède à l'oubli" et "Toute la lumière que nous ne pouvons voir" ne sont pas des séries coréennes! 😉

      Supprimer
    4. certes :)
      mais "le remède à l'oubli "est un film non ?
      je parlais de Black night
      bisous pressés (pardon je repasse plus tard )
      de toute façon pas important ,c'était un trait d'humour (ou ça voulait l'être)

      Supprimer
    5. C'est exact : Le remède à l'oubli est un film et je l'ai comptabilisé comme série en disant ça!

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy !!! Merci de nous parler de cette série !!! Bon mardi et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!
      Nous fêtons ce jour nos noces de mousseline (36 ans!) ❤️🐻

      Supprimer