mardi 21 novembre 2023

Flower Crew Marriage Agency

 

 


Flower Crew Marriage Agency est une série coréenne de 2019 en 16 épisodes. C'est une comédie romantico-historique qui raconte l'histoire d'un forgeron devenu roi.  Flower crew (la meilleure agence matrimoniale) devait unir le forgeron-Roi à son premier amour avant son enlèvement et son couronnement. La fiancée, abandonnée le jour de son mariage, intègre la joyeuse équipe composée de trois hommes avec des physiques avantageux et dont on apprendra peu à peu le passé. Peu à peu, la jeune femme se posera des questions au sujet de ses sentiments envers le forgeron car elle s'éprend d'un des trois membres de l'agence La tendre amitié qui l'unit au forgeron n'est pas de l'amour et elle en prend enfin conscience! Elle suit une formation pour passer de rôturière à femme noble.

Du côté du palais, les complots se succèdent et une tentative de détrônement a même lieu! Le forgeron devenu roi rendra-t-il sa liberté à sa fiancée? Deviendra-t-il un roi attentif au bien-être de ses sujets?



J'ai particulièrement apprécié le jeu de l'actrice Gong Seung-yeon et celui de Park Jihoon 👍👍

 

15 commentaires:

  1. Cette série est certainement intéressante, mais ce ne serait pas ma tasse de thé. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde toutes les séries historiques coréennes car j'adore les costumes! 🐻👍
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Cathy ! Merci de nous faire connaitre cette série "Flower Crew Marriage Agency", c'est très intéressant à découvrir. Bisous et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Aujourd'hui il fait beau mais il parait que ce n'est qu'un mirage qui se terminer ce soir!

    Hier on est allé faire les courses et croyez moi si vous voulez mais les prix ont encore augmenté ?

    J'espère que chez vous tout va bien .

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon panier est de moins en moins rempli et la note de plus en plus élevée, je confirme! 😠
      Bonne soirée à vous 2

      Supprimer
  4. Coucou Cathy,

    Avez-vous reçu notre carte espagnole ? Depuis le temps, je pense qu'elle aurait déjà dû arriver à bon port !
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai remerciée dans un commentaire sur ton blog, tu ne l'as pas vu?
      Tiens-moi au courant 🐻
      Je t'embrasse 😘

      Supprimer
  5. Bonsoir dynamique Cathy, une série que je découvre ..il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprends le coréen et je me place dans un bain de langage avec les séries et les chansons!
      Je ne comprends pas tout, d'ailleurs je mets les sous-titres en français mais j'entends les intonations, la musicalité de la langue et c'est profitable à l'apprentissage...
      bonne soirée 🐻😊

      Supprimer
    2. @ Barbara : merciiiiiiiiiiiiiii et gros bisous 😘😘

      Supprimer
  6. wouah !! tu apprends le coréen : Chapeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 감사합니다 😊 ça signifie merci!

      La sonorité de la langue me plaît et le Hangeul (l'alphabet) est joli!

      다음에 봐요 (à bientôt)

      Supprimer