jeudi 1 novembre 2018

seulement deux visites pour Halloween



Il y a des années où je n'ai pas assez de bonbons mais là, il m'en reste énormément!
Je n'ai eu que deux visites cette année...




































8 commentaires:

  1. Il faisait sans doute plus froid que les autres années et les bambins ont eu peur d'avoir froid
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les participations à Halloween sont très inégales d'une année à l'autre...
      On ne peut se fier à l'année précédente!
      Bonne fin de semaine
      @micalement

      Supprimer
  2. Une de plus pour nous... et notre stock de bonbons est à peine entamé !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi, tu as tes enfants pour t'aider à vider les stocks!
      Bonne soirée ☺☺

      Supprimer
  3. Ici, c'est le contraire, je n'ai jamais eu autant de visites, j'ai été obligée de les rationner à la fin car j'ai eu peur de ne pas avoir assez de bonbons! Les enfants étaient très bien déguisés mais waouh, même pas peur !!☺☺☺
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est super! ☺☺☺☺
      J'adore voir les déguisements...
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Pas de visite dans notre trou perdu.
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer