samedi 10 novembre 2018

décorations de Noël dans ma ville








La ville revêt ses habits de Noël :


 au centre commercial










le parking souterrain





devant la médiathèque




18 commentaires:

  1. Très jolies décorations qui plaisent bien à zhom :) Quelle est le nom de cette ville ?
    Bisous pascale de Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dame Pascale! ☺☺
      Il s'agit de St Quentin en Yvelines.
      Ravie que cela plaise à ton Zhom...
      gros bisous à ma coccinelle préférée

      Supprimer
  2. Oui les premières décorations de noel commencent à apparaitre, nous voici pour plus d'un mois à vivre dans une ambiance qui sentira les fêtes de fin d'année.
    Je ne sais pas si c'est volontaire, mais la photo assise au pied du sapin, tu as des bois de renne au dessus de la tête, une farce de Zhom?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rigolo en effet
      ps waouh tu es magnifique

      sinon euh je suis en tee shirt -(à manches longues ok mais épaules dénudées et sans col !!) on

      Supprimer
    2. @ Claude : C'est étudié pour...exprès pour se faire prendre en photo!
      @micalement

      @ Barbara : Il fait plutôt frette icitte comme disent les Québécois! ☺☺
      Merci pour le compliment ♥

      Supprimer
    3. il fait 20°
      et un peu plus dans la maison

      impossible de mettre pied dehors à demain trop dur d'écrire là ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

      Supprimer
  3. Je pense que la déco en forme de bois de renne a été installée là exprès pour que les gens prennent des photos. Bon il faut juste avoir la bonne taille sinon l'effet est un peu loupé!
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait exact Jackie! ☺☺
      J'aurais dû superposer les deux coussins et m'asseoir bien au milieu mais je me suis pressée pour qu'il n'y ait aucun passant sur la photo...
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
    2. Pour toi c'est parfait mais je pensais à moi qui suis un petit gabarit, ça n'aurait pas vraiment marché ☺ ☺

      Supprimer
    3. PS: je ne mesure qu'1m50 !! Et encore, pas sûr, je me suis tassée avec l'âge ...

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'on se tasse : je suis passée de 1,67m à 1,64m! ☺☺
      Tu es peut-être petite par la taille mais grande par le coeur et c'est le plus important ♥♥
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  4. déjà! quelle horreur (pas les décos ,superbes, mais la mise en place tôt )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrange car partant mi décembre, cela me permet d'en profiter! ☺☺

      Supprimer
  5. Belles décorations et toi tu es très belle et souriante bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Déjà ? Je trouve qu'on s'y prend de plus en plus tôt...
    Agréable dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais cela me choque moins que les affaires de rentrée des classes dans les grandes surfaces dès fin juin...
      bisous

      Supprimer