lundi 5 novembre 2018

calendrier Cathnounourse 2019




 Le calendrier Cathnounourse 2019 est enfin prêt!
Pour chaque mois, un clic droit "enregistrer sous" et il ne restera plus qu'à imprimer!!





















20 commentaires:

  1. Merci Cathy pour ce beau partage. On va essayer d'appliquer toutes ces bonnes résolutions ☺
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jackie
      Le calendrier 2019 est ZEN attitude! ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Merci à toi et à tes copains les ours 🐻
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Mitou!
      Comment fais-tu ce bel émoticône?
      Bisours

      Supprimer
    2. 🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻 Elles sont installées sur ma tablette et mon smartphone !🐻🐻🐻🐻🐻🐻

      Supprimer
    3. cette belle émoticône? OUPS...féminin!
      Chanceuse! ☺☺☺

      Supprimer
  3. il faudrait que je reprenne des cours d 'anglais Cathy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FEVRIER : Peu importe où vous allez, ce qui compte c'est la personne qui est à vos côtés!
      MARS : Ce chemin ou bien celui-ci? (choix)
      AVRIL : Vis simplement, ris beaucoup!
      MAI : Un ami est une personne qui met de la couleur dans ta vie...
      JUIN : Ne te sous-estimes pas en te comparant aux autres. Ce sont tes différences qui te rendent unique et belle!
      JUILLET : Tout le monde a besoin d'un câlin!
      AOÛT : J'interdis aux pensées négatives de gâter toutes les belles choses qui m'arrivent! Je choisis d'être heureux...
      SEPTEMBRE : Lire un livre à des enfants est un des simples plaisirs de la vie!
      OCTOBRE : L'ours Tatty Teddy te dit relax!
      NOVEMBRE : Fais sourire ton coeur!
      DECEMBRE : Pour vivre bien, ris souvent et aimes beaucoup!

      gros bisous Odile

      Supprimer
  4. Tu vois je suis comme ton Zhom, je n'aime pas trop les phrases en Anglais, il faut dire que ma connaissance de la langue de Shakespeare est très limitée
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis la traduction dans mon commentaire pour Odile.
      Zhom s'est senti moins seul soudain! ☺☺☺
      @micalement

      Supprimer
    2. Oui je viens de lire la traduction que tu as mise à Odile

      Supprimer
  5. Et tu ne te trompes jamais dans les jours/dates .... Moi je suis infoutue de faire cela ...
    Gros bisous et belle journée. Canal à nouveau indisponible à cette heure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Photo Print Calendar from YOKOHAMA version 3.00E beta!
      bisous

      Supprimer