mercredi 28 novembre 2018

isolation avec Depron



Nous transformons notre ex-salle à manger en chambre du bas. Pour gagner un peu en isolation sans trop grignoter le volume de la pièce, nous avons choisi de faire comme pour les chambres de l'étage : placer 2x6mm de Depron et des plaques de BA13.


Nous avons par contre un impératif de date : le 29/11! 
Le mur de la porte-fenêtre doit être terminé car les ouvriers viennent placer une porte-fenêtre en aluminium dans cette future chambre ainsi qu'une baie coulissante dans le salon...
Alors, je vous laisse et me dépêche!



ajout du 29/11 : on a fini dans les temps!



16 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le résultat final !
    On languit, nous ... ;-)
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, il te faudra de la patience Célestine car nous laissons ce chantier en plan pour partir un mois et demi au Canada! youpi ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Alors vite vite et bravo pour tous ces travaux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Sois unos aventureros reformadores incansables👏👏 Enhorabuena sobre todo para el ingeniero!!!

    RépondreSupprimer
  4. bon ben c'est aujourd'hui!

    ps j'ai une porte qui a un soucis tu peux faire l'aller retour ds la matinée merci !
    (j'offre le café thé lait jus :o) )

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée de faire votre chambre en bas, en vieillissant il devient de plus en plus complique d'emprunter les escaliers, j'espère que vous serez dans les temps pour que l'entreprise puisse installer porte fenêtre et baie coulissante.
    Je pense que le chantier ne sera pas fini lorsque vous allez partir voir fiston et petit fiston, mais le plus gros des travaux sera bien avancé.
    Je vous souhaite beaucoup de courage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également un plus à la vente! ☺☺
      Nous avons terminé hier soir dans les temps ouf......et les ouvriers sont arrivés ce matin à 8h30!
      Nous reprendrons les travaux à notre retour. Nous allons consacrer les jours qui restent aux préparatifs de notre départ.
      Amic@lement
      Amicalement

      Supprimer
  6. Comme je prends les articles à l'envers... j'ai vu le résultat final. Super !
    Je t’embrasse et te souhaite un bon samedi !

    RépondreSupprimer