jeudi 15 novembre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 55 # QUE VENDRA

                 

J'ai commencé le vélo d'appartement en août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



ZAZ : Que vendra



11 commentaires:

  1. je connais et apprécie l'univers de Zaz (et sa voix particulière) mais je ne connaissais pas cette chanson ni ce clip

    j'aime beaucoup extra
    merci

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette jeune chanteuse, elle est pleine de vie et très agréable à écouter, je ne connaissais pas la chanson que tu nous offres aujourd'hui et c'est une belle découverte
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas vraiment cette chanteuse mais j'aime bien la chanson.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien partager mes découvertes et c'est encore mieux quand elles plaisent aux autres!!! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je te souhaite une excellente fin de semaine et t'embrasse fort! ☺☺

      Supprimer
  5. pub pour cet album de Zaz vu hier à la télé
    :)

    RépondreSupprimer