jeudi 8 novembre 2018

couscous














19 commentaires:

  1. impossible rester ordi et de commenter encore moins de lire/nourriture
    mais
    vous êtes beaux et c'est un super plat
    équilibré et complet
    après ici pas les mêmes "détails"

    mais on dit que ch famille a sa recette donc le principal est qu'elle vous convienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime également avec du chou, des brochettes d'agneau et des boulettes mais là, c'est la version light! ☺☺

      Supprimer
    2. du chou ? dans le couscous? jamais vu mais bon chacun.fait..
      light avec de l'agneau et les merguez ah ah ah !! hum :o)

      ici c'est cuisses de poulet pas blanc et pas de cumin
      moi j'aime aussi les raisins dans la semoule aussi mais pas tous ici

      Supprimer
    3. aggh mais pourquoi je suis revenue rien que la photo

      en ce moment je supporte pas !! gloups !

      Supprimer
    4. c'est pas ta faute c'est moi hein j'ai qu'à pas passer !

      Supprimer
    5. Hihi ☺☺ forcément, si tu ajoutes des boulettes et des brochettes c'est plus riche donc l'autre version devient light en comparaison! mouarf ☺☺
      Oui avec du chou vert et c'est drôlement bon...
      Je n'aime pas les raisins dans la semoule...
      gloups...désolée pour toi car j'aime bien quand tu passes sur le blog ♥
      gros bisous et j'espère que tu auras une amélioration dans la journée!

      Supprimer
    6. on ne s'est pas comprises
      je disais que si tu voulais "light" c'était poulet, pas agneau(viande + grasse) + merguez

      * peut être mais jamais vu (pour le chou ds le couscous )

      * ps je n'en mets pas(des raisins) dans celui fait ici (mais j'aime bien )

      Supprimer
    7. c'est toi qui a parlé des brochettes d'agneau et des boulettes pas moi :)

      Supprimer
  2. Une belle assiette, bien nécessaire avec tout le travail que vous faites dans la maison. J'adore les légumes à couscous et je les manges sans viande et bien souvent sans la semoule, par contre je suis très gourmand sur les pois chiche et il me semble que toi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait plus de pois chiche dans ton assiette que dans celle de Zhom
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On adore ça tous les deux! Il s'est resservi après la photo...☺☺
      Nous achetons des pois chiches espagnols en bocaux : ils sont tendres!
      @micalement

      Supprimer
  3. Rien ne vaut un bon couscous maison ! Tchin tchin avec vous deux
    Gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh!! Bravo Cathy , bisous à vous deux, tu es belle on voit que tu te " démènes "

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez des assiettes bien remplies ... Moi ça me va ... Tu m'ôteras juste la poitrine d'agneau :-)
    Bon app !

    Belle fin de journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu aimes ça!
      Nous avons bon appétit tous les deux. ☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Hummm ! Justement demain soir nous sommes invités à en déguster un :-)
    Gros becs !

    RépondreSupprimer