jeudi 1 novembre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 53 # ONE KISS


                   


J'ai commencé une séance quotidienne en août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Calvin Harris Dua Lipa : One Kiss











6 commentaires:

  1. Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine ☺☺
      Nous avons réinstallé notre bibliothèque dans le salon.
      Je t'embrasse!

      Supprimer
    2. Voilà une bonne nouvelle !
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
  2. Bonne musique pour pédaler, elle est entrainante
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie Claude et te souhaite également une bonne journée! ☺☺
    @micalement

    RépondreSupprimer