jeudi 29 novembre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 56 # ALL THE WAYS



           
J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

Je n'avais jusqu'ici jamais dérogé à la règle que je m'étais fixée (une séance par jour) jusqu'à l'enterrement de mon père le 23 novembre 2018. J'ai appris son décès le 16 en début de soirée par ma grande soeur. Le SAMU l'a contactée et nous avons pris la voiture pour prévenir ma mère...






Meghan Trainor : All the ways







11 commentaires:

  1. il y a parfois des impératifs
    ce n'est pas de ton fait et puis si ça devient un carcan c'est pas non plus

    tu reprendras plus tard après le Canada !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un carcan , plutôt un moment plaisir rien qu'à moi! ☺☺

      Supprimer
    2. je le sais je parlais en général

      (d'ailleurs ça me manque)

      Supprimer
  2. ps jamais entendu (ou alors en fond sonore chez la coiffeuse !!)

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais autre chose dans la tête et je te comprends !
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, mais je trouve ça plaisant et entrainant.
    C'est normal que tu ais interrompu tes séances quelques jours, la préparation des obsèques est un gros travail, il y a un tas de démarches à faire, tu vas encore interrompre ton activité le temps de votre séjour au Canada, mais pas de soucis tu reprendras après
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions les 4 enfants autour de ma mère pour la préparation des obsèques. Ensuite, mon grand frère d'Avignon a pris le relais pour toutes les démarches administratives post-mortem.
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Il y a quelquefois des choses plus important que notre confort et notre train train quotidien. Mais fin janvier tu vas reprendre tout cela sereinement.
    Je t’embrasse et te souhaite un bon samedi !

    RépondreSupprimer