jeudi 8 novembre 2018

playlist pour vélo d'appartement 54 # WONDER WHY

                 



J'ai commencé en août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

    

Julian Perretta : Wonder why

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ma perte de poids semble ralentir : j'ai perdu un seul kilog le mois dernier!

      Supprimer
    2. C'est normal, tu ne peux pas toujours perdre au même rythme, il arrive un moment ou ça se stabilise, tu as peut être pas perdu beaucoup, mais tu as perdu quand même et 1 kg par mois ça fait 12 kg à l'année, ce n'est pas mal du tout, le principal est que ça ne reparte pas à la hausse, mais comme tu as pris gout à cette activité journalière ça ne risque pas de t'arriver
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. @ Claude : Comme tu le dis si bien, le principal est de ne pas reprendre les kilogs perdus... (50 tout de même!)
      L'arrêt du sport et le changement alimentaire durant notre séjour à Montréal risquent d'impacter ce résultat...Je m'autorise une prise de 4 kgs maxi mouarf ☺☺
      @micalement

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas. C'est un bon rythme pour pédaler :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est plaisant à écouter et que ça donne envie de bouger
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Belle fin de journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer