samedi 24 novembre 2018

décès de papa le 16/11/2018








 23 décembre 1925 - 16 novembre 2018
Il avait 92 ans!

                                                1951                                                     2018


4 enfants
10 petits-enfants
9 arrière-petits-enfants






Mon père aimait l'astronomie, les mots croisés, les Shadocks et Pink Floyd!







Il a été inhumé au cimetière de Vélizy-Villacoublay le vendredi 23 novembre 2018 à 14h30.



Merci à mes amies de Belgique : Moune, Andrée, Joëlle, Lucy, Jacqueline et Marie-Miguel pour leur magnifique bouquet de fleurs blanches ♥

Merci à Barbara et Robert pour leur courrier! ♥

Merci à vous tous pour vos mots réconfortants et vos témoignages d'affection ici même et sur FB! ♥





13 commentaires:

  1. Que ton papa repose en paix! Tendres bisous! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  2. De tout cœur avec vous.
    Un bel âge, 92 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Des pensées pour toi Cathy ! Tu as le même doux sourire que ton papa ! Bises. Mymi

    RépondreSupprimer
  4. Des pensées douces pour toi Cathy, que ton papa repose en paix, c'est un beau monsieur bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes pensées vont vers toi .
    ⚘⚘⚘⚘⚘

    RépondreSupprimer
  6. Un bel âge mais c'est toujours trop tôt.
    Les souvenirs vont vous aider à aller de l'avant.
    Je t'embrasse encore plus fort que d'habitude.

    RépondreSupprimer
  7. Il est maintenant dans les étoiles qu il aimait tant
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'apporter toutes mes condoléances... Merci pour ton commentaire que j'ai vu u peu tard mais j'ai pensé à toi. Je n'ose imaginer comme cette épreuve doit être difficile. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Mes sincères condoléances Cath à toi et ta famille et mes tendres pensées de réconfort en ces jours difficiles . Une petite coccinelle de Belgique qui pense bien à toi <3

    RépondreSupprimer