mercredi 7 novembre 2018

Bricolages de Noël





Ces bricolages s'adressent à des CP☺☺
Je les ai tous réalisés avec ma classe entre 2009 et 2017!




































8 commentaires:

  1. De bonnes idées pour noël.
    Belle journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super idées pour les plus petits !
    Notre atelier fonctionne déjà ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺ ça ne m'étonne pas!
      à 4 mains ou bien avec des lutins?
      bises

      Supprimer
  3. Quelques astuces pour les parents et grands parents qui manquent d'idée pour occuper les enfants pendant les fêtes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admirative de ce que les enfants peuvent réaliser, je suis allée les contempler toutes ... j'ai l'occasion de voir des réalisations de ce genre lorsque mon mari arrive en père noël dans les écoles, on est enthousiaste … quelle patience font preuve les institutrices et ATSEM ..j'ai un coup de cœur pour tous ces préparatifs … bravo Cathy et merci de ce rappel partage, çà peut en inspirer plus d'un (e) ..


    Bisous pour une belle fin de semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est chouette que ton mari endosse le costume du PN pour aller dans les écoles!!
      Merci d'être allée voir les réalisations de mes élèves ♥
      Je t'embrasse!

      Supprimer