mercredi 14 novembre 2018

noces de basane




♥ 31 ans de mariage et 38 ans de vie commune ♥








basane = peau de mouton tannée


Nous allons fêter ça au restaurant japonais!






18 commentaires:

  1. Bon anniversaire... Nous en sommes aux noces de crêpe mais nous ne fêtons jamais...
    Bon repas japonais ...
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine ♥
      J'ai regardé... les noces de crêpe, c'est 39 ans de mariage! 8 années de plus que nous
      gros bisous

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à vous deux, que votre amour dure encore bien des années
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ☺☺
      Nous souhaitons de tout cœur être là l'un pour l'autre le plus longtemps possible!
      @micalement

      Supprimer
  3. C'est beau, tous les couples ne durent pas aussi longtemps de nos jours alors bon anniversaire et bons sushis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie ♥
      Les sushis, c'est pour Zhom...Moi, je n'aime pas ça!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. C'est super nous c'était le 12 novembre ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf, un bon cru pour les couples ce mois de novembre!! ☺☺
      Notre millésime, c'est 1987 et le vôtre?
      gros bisous

      Supprimer
  5. Heureux anniversaire !!! Et profitez bien !!!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité ♥
      Nous avons notre petite table dans ce restaurant où nous aimons manger!
      gros becs

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Odile ♥
      J'aime te lire sur FB car tu es gaie et bienveillante ☺☺

      Supprimer
  7. Bon anniversaire de mariage bises
    Nous c est la nacre🦉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ♥
      La nacre, c'est 42 ans de mariage...11 ans de plus que nous!
      bises

      Supprimer
  8. Très bon anniversaire de mariage, je pense que vous vous êtes bien régalés au resto … Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ... pour nous ce sera 50 ans en septembre de l'année prochaine ouh!!! çà ne nous rajeunit pas !!!(lol)
    Bisous et encore bon journée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Waouh!!!
    50 ans, ce sont les noces d'or, félicitations à vous deux!! ☺☺
    Combien as-tu d'enfants et de petits-enfants?
    Nous avons énormément de brouillard et d'humidité depuis 48h, je pense qu'il en est de même par chez toi mais je te souhaite une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer