samedi 8 octobre 2016

yoga # 15

 





Nous avons travaillé les postures de l'ours, du paon et du pont.


L'ours





Le paon






Le pont







6 commentaires:

  1. CATHY BONJOUR
    et bien je ne sais pas si je pourrai faire cela mais le YOGA fait parait il tant de bien*
    ces enfants seront ZEN ensuite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des pratiques corporelles de bien-être. J'espère que les enfants se les approprient et les réutilisent par la suite.
      Je t'embrasse fort ♥

      Supprimer
  2. Surtout pas le paon, je prends l'ours !
    Bon début de semaine et très gros bisous !
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne fais pas le pont? hihi
      Bonne semaine et gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer