lundi 10 octobre 2016

couscous







11 commentaires:

  1. Notre amie à 60 ans samedi et nous sommes invités au restau pour un couscous ! lol
    Le meilleur de la région à ce qu'il paraît j'espère qu'il ne serviront pas les courgettes avec la peau
    car je n'aime pas du tout !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh je penses que tu devras les retirer
      y a (presque)toujours des courgettes dans le couscous
      et les courgettes ça s'épluche pas ;o)
      bon appétit pour le reste

      Supprimer
    2. après y a autant de couscous que de régions
      voire de familles

      Supprimer
    3. Pauvre Mitou, Barbara a raison : les courgettes sont toujours servies avec la peau dans un couscous!
      Ou alors tu tries les légumes et tu ne manges pas de courgettes...
      J'espère que tu apprécieras le reste!
      gros bisous

      Supprimer
    4. j'ai pas vraiment dit ça ;o)
      j'ai dit que le couscous "normalement" -avec les "" -qui vont avec -comporte toujours des courgettes


      et ensuite
      que les courgettes ne s'épluchent pas
      ni ds le couscous ni ailleurs de toute façon (c'est pas du concombre)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas grave Lavandine...Ce n'est pas une obligation!
      Bonnes vacances et gros bisous ♥

      Supprimer