mardi 4 octobre 2016

chants traditionnels # 2 Gentil coquelicot






18 commentaires:

  1. je leur ai appris aussi une année (jamais les mêmes chants d'une année sur l'autre !)
    ils appréciaient beaucoup
    tout comme moi
    bon mercredi

    jolies tes illustrations

    RépondreSupprimer
  2. Les coquelicots j'adore mais pour les revoir au jardin il va falloir passer l'hiver et çà c'est beaucoup moins drôle !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis frileuse et n'apprécie guère cette saison...je préfère rester à côté de ma cheminée! ☺☺
      bisous

      Supprimer
  3. On l'auraitpresque oublié celle-là !
    Agréable jeudi et très gros bisous !
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben non...
      ça te fait réviser tes classiques alors? ☺☺
      bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  4. très jolie l'illustration mais pourquoi as tu retiré la partition?

    RépondreSupprimer