mercredi 26 octobre 2016

restaurant asiatique






Tu verras seulement les restes de salade et menthe dans mon assiette! J'avais déjà avalé tous les nems au porc lorsque j'ai pensé à prendre une photo...☺☺
J'ai mangé du canard au basilic frais avec des nouilles sautées aux légumes.
En dessert, j'ai innové en prenant des nems au chocolat et je n'ai pas été déçue! Sur la photo, tu n'en vois que deux mais il y en avait quatre...trop bon!☺☺☺☺


9 commentaires:

  1. super
    (tu m'as bien fait rire avec tes "nems" !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà ça! ☺☺
      Je me suis régalée...

      Supprimer
    2. je parlais du h que tu as supprimé et remplacé par un féminin re MDR!
      (pas taper pas taper)
      HS à plus tard

      Supprimer
    3. Le féminin y était déjà!
      cela prouve que tu lis tout de façon pointue : j'ai une chouette relectrice ☺☺

      Supprimer
  2. Coucou Cathy!
    Je te souhaite une très bonne journée! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Tu dois être hyper fière de Nawel qui a réussi son internat de médecine et qui a choisi sa spécialité!
      Embrasse-la pour moi : MABROUK ♥

      Supprimer
  3. Bon pour les coquilles je laisse Barbara s'en occuper. Quant aux nems au chocolat. .. je ne connais pas mais ça doit être bon.

    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut le coup d'essayer, je t'assure! ☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer