vendredi 28 octobre 2016

les nounoursologues de l'UVSQ



J'ai demandé une intervention Hôpital des Nounours auprès de l'association poemes UVSQ mais cela ne sera malheureusement pas possible cette année. Pour rappel, j'ai eu cette chance en 2011. 
















En effet, ils vont principalement intervenir sur Vélizy Villacoublay et Versailles en 2016.
Néanmoins, Thomas Genin a eu la gentillesse de m'envoyer par mail le jeu de 7 familles de l'Hôpital des Nounours. ☺☺






7 familles de 6 cartes


-  maladies 

-  nounoursologues

-  corps humain

-  organes 

-  métiers de la santé

-  instruments

-  casse-cou



4 commentaires:

  1. belle initiative
    dommage pour cette fois
    mais tu fais plein d'autres choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥
      Nous recevrons l'auteur François-Xavier Poulain le 13 décembre. J'ai acheté pour moi "la Petite Souris est passée" pour le lire aux CP et FX pourra me le dédicacer. ☺☺

      Supprimer
  2. Et puis tu m'offriras à choupinet lorsqu'il aura l'âge. ..

    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton erreur de frappe donne une phrase rigolote ☺☺☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer