lundi 31 octobre 2016

Halloween




Mon saladier de bonbons est prêt!




Des visiteurs s'approcheront-ils de ma maison?



Regarderont-ils par le trou de la serrure?


réponse après 22h
Les fantômes du quartier rentrent tôt!  



Monstres, fantômes, sorcières etc...sont venus 
réclamer leur dû! à peu près une quinzaine!



11 commentaires:

  1. Pas de bonbons dans le cc. j'ai tout laissé à choupinet.

    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. personne
    plus qu'à ranger ce que j'avais préparé au cas où(peu)
    et heureusement rien acheté de plus que des choses en stock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon ça te reste sur les hanches et non pas sur les bras, mouarf! ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. 22h ah ah ça ça me plait
    ici " dans le midi" après 20h plus personne ne passe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les p'tits loulous sont passés de bonne heure accompagnés par leurs parents!
      Les grands loulous, d'anciens élèves pour la plupart, sont passés vers 21h.

      Supprimer
  4. Alors, est-ce que les petits fantômes sont passés? :)
    Bonne journée, ma belle! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Souhila et il me reste des bonbons! hihi ☺☺☺☺
      Je te souhaite également une excellente journée : nous avons maintenant un décalage horaire avec toi à cause de l'heure d'hiver...
      gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  5. Ils ont dû être contents :)
    Ici à Lyon personne mais de toute façon je n'avais pas de bonbons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne mais j'avais des madeleines et cakes indiv. en recours

      Supprimer
    2. Oui, c'est de moins en moins suivi...
      Par contre, au Québec, Fiston me dit que les maisons sont très décorées et que c'est une fête importante!
      Bises à vous deux ☺☺

      Supprimer