jeudi 27 octobre 2016

Sonrisa



♫♫Je vais apprendre cette chanson à mes CP avec une chorégraphie que j'ai dans la tête et nous fabriquerons des panneaux smiley en arts visuels♫♫








8 commentaires:

  1. Elle est rapide ! va falloir s'accrocher.
    Mais pleine de soleil, et c'est un beau message de joie.
    On en a besoin...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le refrain : tous ensemble
      et pour les couplets, je compte 18 phrases ...
      Je vais proposer une phrase par enfant, ceux qui ne sont pas à l'aise en solo chanteront oh oh oh
      Je propose chaque année une chanson en espagnol. L'année dernière, c'était "el lobo" et une autre année "el trenecito" ☺☺

      Supprimer
  2. Il faut y croire.
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer