samedi 1 octobre 2016

une serviette de toilette joliment pliée





     vidéo non disponible!



10 commentaires:

  1. Et voilà un joli p'tit nours !
    Nous avons un magasin à côté de chez nous qui fait des merveilles avec des serviettes et des gants de toilette mais aussi avec des torchons ils te font une très jolie présentation pour offrir ! il y a des poupées des ours des oiseaux des tortues mais aussi des fleurs !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout un art et j'aime bien ça!
      Un coucou à ton Zhom et une caresse aux deux toutounes!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. extra j'essayerai (pas là :o( )
    à suivre

    et toi qu'est ce que ça a donné?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus galéré pour trouver des élastiques que pour donner la forme à la serviette, mouarf! ☺☺

      Supprimer
  3. Ooh!! Que c'est joli!!

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et facile à faire Manon!
      Tu pars quand chercher Mia?
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée ! Je vais essayer de faire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te suffit d'avoir trois élastiques : un pour le cou et deux pour les oreilles! ☺☺

      Supprimer
  5. Tu nous montreras le tien ?

    Gros bisous dominicaux !

    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer