mardi 25 octobre 2016

achats





Il est temps de penser un peu à soi! 

Un peu de magasinage (comme dirait Manon...)
dans mes deux enseignes préférées :
Gémo pour les chaussures et chaussons et
C&A pour les habits!




8 commentaires:

  1. Rhooo ! les pantoufles ! trop mignonnes !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que quand on aime on ne compte pas. ...

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça compense les jours où je ne trouve rien à ma taille, mouarf!

      Supprimer
  3. Bien au chaud les petons de Mamie :-)
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà prête à affronter l'hiver j'adore tes pantoufles !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles me faisaient de l'oeil dans le magasin et ça tombait bien, j'en avais besoin! ☺☺☺☺

      Supprimer