lundi 3 octobre 2016

Les nombres de 1 à 20















10 commentaires:

  1. coucou Cathy
    Et bien je ne comprends pas trop bien les tâches
    je préfère le boulier !! hi hi
    Je sais je suis de la vieille école
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu appuies sur une touche audio
      et tu cherches ensuite le nombre cité
      tu le poses sur la touche audio

      Supprimer
    2. Merci Barbara pour les explications données à Mitou ☺☺
      Bises à vous deux ♥♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Super le changement de pseudo ♥
      Je suis tellement heureuse pour vous deux!

      Supprimer
  3. Merci Barbara parce que moi je n'avais pas compris non plus comment faire ! En plus certaines voix ne sont pas très audibles !!!!
    Les élèves sont obligés de savoir l'ordre alphébétique et reconnaitre les chiffres. Pas facile ...
    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous !

    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;o)
      pardon j'ai du mal à rester et passer je fais court

      Supprimer
    2. @ Lavandine : non Lavandine, les enfants peuvent faire l'exercice sans suivre l'ordre alphabétique... et oui certaines voix sont peu audibles et le huit est prononcé "à la belge" ☺☺

      @ Barbara : pas d'amélioration? bisous et chaudoudoux

      Supprimer
  4. Je sais bien qu'il n'y a pas besoin de suivre l'ordre mais j'ai essayé .... il faut bien se souvenir sur quelle case on a appuyé car en fait il faut refermer la case qui a prononcé le chiffre, rechercher le chiffre sur la page et le glisser à nouveau sur la case refermée... Une fois sur 2 je ne savais plus laquelle c'était !
    Agréable jeudi et très gros bisous !
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf! tu me fais rire! ☺☺
      plus de mémoire immédiate Lavandine?
      faut entraîner tes neurones...
      Très gros bisous également ♥

      Supprimer