mardi 8 octobre 2024

vocabulaire coréen : chaussures

 

 

Après les animaux, les sports, les couleurs, les 4 saisons, les transports, le courrier, les lieux, les fruits, les légumes, le système scolaire, je vous présente mes fiches de vocabulaire sur les chaussures  J'espère qu'elles vous seront utiles!



 
 Voici ma dernière paire de chaussures 
achetée  il y a quelques jours :
 
 

16 commentaires:

  1. Bonjour Cathy ! Elles sont belles tes nouvelles chaussures et je pense qu'elles sont très confortables également. Bonne continuation, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'aurais également aimé avoir la même paire en bleu....mais non, il n'y en avait pas!
      gros bisous 😘

      Supprimer
  3. J'en ai des pareilles ! Bisous Cathy Cathnounourse 💚💛

    RépondreSupprimer
  4. Le confort des pieds avant tout . Les miennes y ressemblent mais plus colorées 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Le temps est déplorable alors on reste chez nous et on se calfeutre en attendant que ça passe.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pleut sans interruption et il fait très sombre!
      On a regardé une série sur Netflix.
      Bonne soirée 🐻😉

      Supprimer
  6. Bonjour Cathy, ainsi bien chassée, tu vas pouvoir marcher beaucoup mieux, beaucoup plus loin et partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrai faire ainsi de longues promenades à Montréal 😀😁

      Supprimer