mercredi 16 octobre 2024

Aux grands maux...ou Docteur Slump

  


Drama de 2024 en 16 épisodes 

(famille, dépression)

Un chirurgien plastique et une anesthésiste affrontent tous deux des moments très difficiles dans leur carrière et se retrouvent en dépression. Autrefois rivaux lorsqu'ils étaient au lycée, ils apprennent désormais à s'apprécier et à se soutenir mutuellement jusqu'à tomber amoureux. 

Beaucoup trop de minauderies dans les scènes de couple : ça frise le ridicule!

 



 

Tous nos hôpitaux devraient avoir ceci : 

une salle d'attente dédiée aux familles avec un tableau d'affichage qui indique :

- le nom du patient 

- opération est en cours 

- en salle de réveil...

👍

 

10 commentaires:

  1. une salle pour les familles oui je suis d'accord
    ça existe d'ailleus dans plusieurs, parfois gérés par des associations
    mais avec le nom du patient l'opération en cours la salle de réveil en affichage je ne partage pas du tout cet avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà pour un soucis de confidentialité
      et ensuite source de stress
      de et "pourquoi ça dure tant"
      et "pourquoi pas encore en réveil"
      et pourquoi lui et pas les miens
      bref surtout pas !

      Supprimer
    2. Je ne vois pas pourquoi le nom du patient devrait être confidentiel tant que la pathologie n'est pas inscrite...moi, ça me va!
      Chaque intervention a sa propre durée, c'est inutile de les comparer!
      Ce système me convient et je le trouve même rassurant car il ne te laisse pas dans l'incertitude.
      C'est mon ressenti personnel que j'exprime (en me remémorant mes inquiétudes lors des interventions de Zhom).
      Lorsque tu demandes des informations, on te répond seulement d'attendre encore et encore.....et pas toujours aimablement!!!!!!

      Supprimer
    3. Sur ce point nous ne sommes donc pas du tout d'accord
      Mais j'ai trop de mal à organiser ma pensée, mes mots ces jours ci pour mieux expliquer ma pensée mais peu importe !
      bisous et bon jeudi

      Supprimer
    4. On en reparlera plus tard si tu le souhaites!
      gros bisous 🐻❤️😘

      Supprimer
    5. c'est pas important encore plus Hs cet amidi mais je te remercie

      Supprimer
  2. Salut,

    Incroyable le temps est ensoleillé et il fait 22 ° dans le Ch'nord.

    La Tiotte soigne ses rosiers .

    On a fait les courses et chose incroyable le LAIT D'ICI est à 1€ le litre chez Leclerc!

    On a acheté plein de bonbons mais pas pour nous , on prépare Hallowen car beaucoup d'enfants passent .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il faut que j'achète des bonbons moi aussi.
      La venue des enfants n'est pas régulière : d'une année à l'autre ça varie du tout au tout...
      Je peux me retrouver à court de bonbons comme avec un excédent!

      Supprimer
  3. D'accord avec Barbara. Je trouve que l'affichage est encore plus stressant que l'attente. Et puis le nom n'est pas utile.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a son propre ressenti!
      Bonne journée et gros bisous 😘❤️🐻

      Supprimer